Trois hommes et une femme attaquent un ours dans l’intention de l’agresser sexuellement

L'ours a réussi à se libérer, et entrepris de désosser le véhicule qui le retenait.

SIBERIE – Un groupe d’amis Russes a volontairement percuté un ours à bord d’un 4X4 avant de le torturer. Mais l’animal ne s’est pas laissé faire…

Quatre Russes, trois hommes et une femme, ont été arrêtés par la police sibérienne après avoir attaqué un ours dans l’intention de l’agresser sexuellement, rapporte le Siberian Times. Mais leur tentative a tourné au vinaigre quand l’animal s’est libéré et a entrepris de détruire leur 4X4.

Les passagers de deux véhicules s’offraient une virée nocturne dans une zone protégée de l’est de la Russie quand ils ont croisé un ours. Une rencontre plutôt commune dans cette région isolée de la Russie. Mais plutôt que de le laisser en paix, l’un des chauffeurs a décidé de le percuter, vraisemblablement pour le tuer ou l’assommer, à huit reprises. Mais le chauffard, loin d’arriver à ses fins, est seulement parvenu à coincer l’une de ses pattes sous sa roue. Avec son passager, il a alors entrepris de le torturer : sur les images filmées par le deuxième 4X4, on voit ainsi les deux hommes sauter sur le plantigrade et lui infliger plusieurs coups de pied. Ils n’en restent pas là, et se mettent ensuite à la recherche d’un bâton, à l’aide duquel il pourraient agresser sexuellement l’animal.

L’ours se relève et attaque le 4X4

Mais la situation tourne rapidement au vinaigre : au lieu de s’apitoyer sur son sort, l’ours tente de se libérer et, après d’importants efforts, finit par y arriver. Au lieu de prendre la fuite, il décide alors de réduire en pièce le véhicule qui l’immobilisait, en commençant par la roue qui le retenait prisonnier. A peine celle-ci est-elle détruite que l’animal se retourne vers le deuxième 4X4, et le charge. Les agresseurs auront juste le temps de monter à bord et de prendre la fuite.

Ils auraient peut-être pu s’en tirer à bon compte, si la vidéo de la scène n’avait pas été publiée sur YouTube. C’est ainsi que les autorités russes ont découvert la scène. Il n’en fallait pas plus pour que les agresseurs soient arrêtés par la police pour cruauté envers un animal. Ils risquent jusqu’à six mois de prison.

Source:http://www.metronews.fr/info/le-fait-divers-du-jour-ils-tentent-d-agresser-un-ours-l-animal-se-venge/mohw!5SdfCRKyUDQnk/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *