Les politiciens ne reculent devant rien pour un vote

Les politiciens ne reculent devant rien pour un vote

Les politiciens ne reculent devant rien pour un vote

La moral en prend pour son grade jour après jour, dans le monde de la politique. Plusieurs vont trop loin pour s’attirer la sympathie des gens et avoir des votes. C’est le cas de Nicols Sarkozy qui à mon sens est loin de faire bonne figure dans sa dernière tentative de se faire réélire.

Depuis quelques temps, circule sur les réseaux sociaux une image d’un homme qui a le cancer et qui dort devant l’hôpital en espérant recevoir des soins.

Voici l’image en question:politicien

Là où le problème se situe c’est quand nous cliquons sur le lien de l’image pour lire la suite de l’article. Nous arrivons effectivement sur un blog qui parle de l’article, en voici un extrait. «Fernand Fiévet a 60 ans. Atteint d’un cancer, il tente de se faire soigner comme il peut. Sans le sou, il vit dans sa voiture. Il y passe ses nuits, sur le parking de l’hôpital d’Arlon. Il veut faire connaître sa situation au grand public pour que l’on parle des gens qui sont dans la même situation que lui.»

Mais ce qui nous frappe le plus, c’est ceci:

Nicolas Sarkozy

En arrivant sur le blog qui contient l’article, nous arrivons sur une page en soutien à Nicolas Sarkozy. Pour ma part, je trouve cela révoltant d’utiliser la misère des pauvres gens pour se faire de la promo. Et vous, vous en pensez quoi?