LA PREMIÈRE POUPÉE GONFLABLE POUR LES FEMMES

Il existe de nombreuses boutiques sur internet qui proposent des produits pour les hommes. Plus de 3/4 des produits sur les « sexshop » virtuels sont destinés à la gente masculine.

A ce jour, au niveau des poupées gonflables, on ne peut voir que des modèles féminins. C’est pourquoi l’entreprise Sinthetics a décidé de créer un modèle pour les femmes. La poupée s’appelle « Male Sex Doll ». on ne sait pas le plaisir qu’elle est capable d’apporter aux femmes mais cette poupée est très dispendieuse, Il faut se rappeler que dans ce domaine, certaines poupées gonflables disposent de fonctionnalités avancés et donc le prix dépend généralement de la matière (latex, silicone) de la beauté et de ce que sait faire la poupée.

Mais au départ ce sont les hommes qui sont les plus grands consommateurs de ces jouets qui ressemblent de plus en plus au  modèle humain de par les matériaux utilisés qui se rapprochent de notre image corporel et texture de la peau,

Les lacunes concernant les poupées sexuelles sont leur passivité. De nombreux constructeurs pensent qu’à terme, il serait possible d’y remédier par la création d’humanoïdes (androïde et gynoïde) sexuels1. Mais de nombreuses étapes seront nécessaires. Certains constructeurs offrent des CD audios, mais la désynchronisation du rythme et du son désoriente la plupart des utilisateurs. Une des premières étapes envisagées est d’insérer des capteurs à l’intérieur de la poupée reliés par Wi-Fi à un ordinateur pour synchroniser les paroles à l’action. Le développement des combinaisons de cybersex depuis quelques années a permis l’incorporation sur les modèles masculins de membre à mouvement va-et-vient télécommandé. L’incorporation de tissu intelligent à mémoire de formes.

À plus long terme, son avenir est dépendant des développements scientifiques dans les domaines de la robotique et de l’intelligence artificielle.Les poupées moulées sexuelles sont plus chères et réalisées à partir de silicone. Elles peuvent être très réalistes, avec le visage et le corps modelés sur de vraies femmes, avec une peau particulièrement réaliste (semblable à celle utilisée pour les effets spéciaux de certains films), et avec de véritables cheveux (ou très réalistes). Les poupées peuvent être habillées de vrais vêtements pour accroître le réalismeCes poupées ont habituellement un squelette flexible articulé en métal, ce qui permet de les placer dans des positions variées en vue d’actes sexuels. Les poupées sexuelles en silicone sont évidemment plus lourdes que les gonflables, mais sont deux fois moins lourdes qu’un humain de taille comparable.

En bref avec l’ évolution de la technologie certains hommes et les femmes pourront  désormais vivre des expériences sexuelles de meilleurs qualités proche de la réalité mais combien non comparable…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *