AVANT/APRÈS : CES PERSONNES ONT VAINCU L’ANOREXIE

AVANT/APRÈS : CES PERSONNES ONT VAINCU L’ANOREXIE

L’anorexie est une terrible maladie qui se caractérise par une perte d’appétit. On parle également d’anorexie mentale lorsque la perte d’appétit est remplacée par une lutte active contre la faim et l’absorption d’aliments. Cette maladie provoque des conséquences dramatiques sur le corps avec des hommes et des femmes qui affichent une maigreur extrême. Malgré tout, il existe des remèdes contre l’anorexie et certaines personnes parviennent à revenir de cet enfer. La preuve avec les photos ci-dessous de personnes qui ont réussi à surmonter la maladie. En aucun cas, nous pourrons remettre en cause leur courage après être revenu de si loin.

Haley Wilde n'avait plus que dix jours à vivre avant qu'elle ne se décide à changer ses habitudes alimentaires. La jeune femme a même réussi à tomber enceinte d'un petit garçon.

Haley Wilde n’avait plus que dix jours à vivre avant qu’elle ne se décide à changer ses habitudes alimentaires. La jeune femme a même réussi à tomber enceinte d’un petit garçon.

Jo Thompson est tombée dans l'anorexie à l'âge de 11 ans et a mis 6 ans pour sortir de cet enfer. Depuis, elle a eu deux enfants.

Jo Thompson est tombée dans l’anorexie à l’âge de 11 ans et a mis 6 ans pour sortir de cet enfer. Depuis, elle a eu deux enfants.

Morgan a pesé jusqu'à 40 kg avant de se reprendre en main et de lutter contre l'anorexie.

Morgan a pesé jusqu’à 40 kg avant de se reprendre en main et de lutter contre l’anorexie.

Heather Franks a commencé sa thérapie contre l'anorexie suite à une journée à Disney World. Dans un des restaurants du parc, elle réalise que tout le monde mange sans problème. Elle s'autorise une part de pizza et commence sa guérison.

Heather Franks a commencé sa thérapie contre l’anorexie suite à une journée à Disney World. Dans un des restaurants du parc, elle réalise que tout le monde mange sans problème. Elle s’autorise une part de pizza et commence sa guérison.

Brittany s'est contentée durant de nombreuses années de 600 calories par jour.

Brittany s’est contentée durant de nombreuses années de 600 calories par jour.

Antonia Eriksson a posté sur Instagram tout le chemin qu'elle a parcouru pour vaincre son anorexie.

Antonia Eriksson a posté sur Instagram tout le chemin qu’elle a parcouru pour vaincre son anorexie.

Harriet Smith a pesé jusqu'à 32 kg avant de se reprendre en main. Aujourd'hui, elle a repris 22 kg et mène une vie normale.

Harriet Smith a pesé jusqu’à 32 kg avant de se reprendre en main. Aujourd’hui, elle a repris 22 kg et mène une vie normale.

Matthew Booth a été touché par l'anorexie suite à grand stress à cause de ses études. Il a tellement perdu de poids que son coeur s'est arrêté de battre un jour. Il est aujourd'hui complètement soigné.

Matthew Booth a été touché par l’anorexie suite à grand stress à cause de ses études. Il a tellement perdu de poids que son coeur s’est arrêté de battre un jour. Il est aujourd’hui complètement soigné.

Rachael Johnston aura mis quatre ans pour se sortir de son anorexie durant laquelle elle a pesé jusqu'à 28kg.

Rachael Johnston aura mis quatre ans pour se sortir de son anorexie durant laquelle elle a pesé jusqu’à 28kg.

46 kg pour un 1m70, voici les ravages de l'anorexie sur cette jeune fille qui a depuis repris 11 kg en six mois.

46 kg pour un 1m70, voici les ravages de l’anorexie sur cette jeune fille qui a depuis repris 11 kg en six mois.